Interrupteurs-sectionneurs

interrupteurs-sectionneurs

Interrupteurs-sectionneurs pour un contrôle simple et sûr.


 

Vous pouvez essayer notre plateforme E-Business sans inscription où vous avez accès à tous les produits, leurs prixle stock disponibilité, livraison temps et informations techniques.

 

Description

Les interrupteurs-sectionneurs sont utilisés pour garantir la sécurité totale d'un circuit électrique en cas de service ou de maintenance. Ils sont une partie nécessaire de tout système électrique, qu'il s'agisse d'un système domestique ou industriel.

Parcourez tous les produits de cette catégorie et les informations techniques complètes ici :

Les exigences techniques du système détermineront le type d'interrupteur à utiliser. Un système à faible tension, comme un système domestique, nécessitera un interrupteur basse tension pour protéger les circuits et isoler les circuits électriques en fonctionnement qui sont sous charge.

Ces interrupteurs font ce que leur nom suggère - leur fonction est d'allumer et d'éteindre des circuits électriques fortement chargés, ainsi que de couper des circuits électriques. De par sa structure, il est conçu pour résister aux systèmes à haute tension et peut être utilisé simultanément comme interrupteur de charge et comme sectionneur. Il peut être utilisé comme un disjoncteur principal mais il n'a pas de fonction de protection.

Quels types d'interrupteurs-sectionneurs proposons-nous ?

Il existe généralement deux types d'interrupteurs-sectionneurs, ceux qui sont destinés aux ménages, avec un seuil de 800A, et ceux qui sont destinés aux limiteurs industriels pour un maximum de 4000A. Les variantes industrielles appartiennent à la série EQ 2M et sont produites pour être montées dans les tableaux électriques principaux pour la déconnexion des circuits, la commutation manuelle entre deux alimentations ou la mise en marche de l'alimentation électrique. générateurs Ils ne sont pas affectés par les variations de fréquence.

Interrupteurs-sectionneurs domestiques

La gamme d'interrupteurs-sectionneurs domestiques va de 20 à 125 A et permet de connecter jusqu'à 4 circuits à la fois. Cela signifie qu'ils peuvent être utilisés dans les grands foyers, offrant aux propriétaires une solution sûre pour allumer un circuit ou le déconnecter entièrement du reste.

Ils ont une grande capacité d'isolation, ce qui signifie qu'ils peuvent prendre en charge un foyer entier, surtout lorsqu'ils sont combinés avec des boîtes à fusibles de même valeur.

Interrupteurs-sectionneurs industriels

La série EQ 2M constitue une amélioration spectaculaire par rapport aux interrupteurs-sectionneurs de l'ancienne génération et se décline en plusieurs variantes. Leur tension nominale va jusqu'à 660V ; 50/60Hz et leur tension d'isolement est supérieure à 1000V.
Le pouvoir de coupure maximal d'un interrupteur industriel est de 4000A, ce qui en fait l'un des meilleurs choix, avec une capacité d'isolement encore plus élevée.

Vous trouverez ici des interrupteurs-sectionneurs modulaires, des interrupteurs-sectionneurs de la série ISS2 et des dispositifs de commutation vers des appareils de réserve. Les sectionneurs modulaires peuvent être retirés du système en toute sécurité et placés à l'endroit qui convient le mieux aux besoins de l'utilisateur.

Cela signifie que l'interrupteur-sectionneur est un produit polyvalent, ce qui le rend parfait pour la maintenance planifiée. Son rôle est d'isoler un circuit, en l'empêchant de se mettre sous tension, au cas où il contiendrait encore du courant - ce qui rend la maintenance des grands systèmes électriques beaucoup plus sûre et facile.

Tous les produits de courant, tels qu'ils sont fournis, sont actionnés manuellementу, plutôt qu'à distance, cependant, leur capacité de courant et d'isolation fait de leur fonctionnement l'un des plus sûrs de l'industrie. Il existe des systèmes à sécurité intégrée qui fournissent une protection supplémentaire en cas de surcharge, ce qui assure le confort de l'utilisateur.

Il existe également une protection contre la pénétration de la poussière et de la saleté, mais ils ne peuvent pas être utilisés dans des conditions humides.

Switch Disconnectors

switch-disconnectors

Switch Disconnectors for simple and safety control.


 

You could try our E-Business platform without registration where you have an access to the all products, their prices, stock availabilitydelivery time and technical information.

 

Description

Switch disconnectors are used to ensure that an electrical circuit is completely safety for service or maintenance. They are a necessary part of any electrical system, regardless if it’s a domestic or industrial one.

Browse all products of this category and full technical information here:

The technical requirements of the system will dictate what sort of a switch needs to be used. A lower voltage system, like a domestic one, would require a low voltage switch to protect the circuits and isolate working electrical circuits which are under load.

These switches do as their name would suggest – their function is switching on/off heavy loaded electrical circuits, as well as breaking of electrical circuits. Due to its structure, it is made to be resistant to high voltage systems and can be used simultaneously as a load switch and as a disconnector. It can be used as a main breaker but it has no protective function.

What sort of switch disconnectors do we offer

There are generally two types of switch disconnectors, those which are meant for households, with a  threshold of 800A, and those which are meant for industrial limiter for up to 4000A. The industrial variations are from the EQ 2M series which are produced for mounting in main electrical boards for disconnection of the circuits, manual switching between two power supplies or switching ON of generators because of the fact they are not affected by the frequency variations.

Domestic switch disconnectors

The domestic variety of switch disconnectors range from 20A to 125A and have connections for up to 4 circuits at once. This means that they can be used for large households, providing owners a safe solution for switching on or a circuit or entirely disconnecting it from the rest.

They have a large isolation capacity, meaning that they can handle an entire household, especially when combined with fuse boxes with the same rating.

Industrial switch disconnectors

The EQ 2M series is a dramatic improvement over older generation switch disconnectors and come in several different variations. Their voltage is rated up to 660V; 50/60Hz and isolation voltage more than 1000V.
The maximum breaking capacity of an industrial switch is 4000A, making it one of the finest choices, with an even higher isolation capacity.

Here, you can find modular switch disconnectors, switch disconnectors series ISS2, and devices for switching to reserve devices. The modular disconnectors can be safely removed from the system and place in a location which best suits the needs of the user.

This means that the isolator switch is a versatile product, making it perfect for planned maintenance. Its job is to isolate a circuit, preventing it from energizing, in case there is some current still stored in it – this makes the maintenance of large electrical systems a lot safer and easier.

All current products, as provided, are manualу operated, rather than from a distance, however, their current and isolation capacity makes their operation one of the safest in the industry. There are fail-safe systems which provide additional protection in case of an overload, which provides comfort for the user.

There is also a protection for ingress of dust and grime, however, they cannot be used in damp conditions.