Liens et bases de fusibles

liens fusibles

La série pour les dispositifs de sécurité à haute puissance.


 

Vous pouvez essayer notre plateforme E-Business sans inscription où vous avez accès à tous les produits, leurs prixle stock disponibilité, livraison temps et informations techniques.

 

Description

La série de fusibles pour dispositifs de sécurité de forte puissance est conçue pour la protection contre les courts-circuits. Ils se distinguent par une grande rapidité de fonctionnement et une grande fiabilité.

Les socles de fusibles offrent une solution compacte et simple pour l'application de fusibles comme éléments de protection dans les applications basse tension et ils garantissent des caractéristiques de contact fiables et performantes.

Le courant nominal est de 250A à 630A et le nombre de pôles varie de 1 à 4.

Parcourez tous les produits de cette catégorie et les informations techniques complètes ici :

Dans quels cas les fusibles et les bases sont-ils appliqués ?

Il existe deux principaux types de fusibles, ceux qui sont conçus pour la protection de la haute tension et ceux qui sont conçus pour la protection de la basse tension. Les deux types de fusibles et de socles sont utilisés lorsqu'un système, un consommateur ou un ensemble de moteurs nécessite une protection contre les courts-circuits.

Dans les cas où un système subit une surtension, un fusible adaptatif comme le COMBINED VOLTAGE CIRCUIT-BREAKER MN2, peut réagir et couper l'alimentation du consommateur auquel il est relié. S'il détecte une chute de tension inférieure à 170 V ou une surcharge supérieure à 280 V, il s'éteint.

Les modèles de ce type disposent d'une option de commande manuelle et permettent à l'utilisateur de remettre le système en marche une fois que la tension s'est stabilisée.

Ces types de fusibles et de socles de fusibles sont utilisés dans de nombreuses applications industrielles, mais ils peuvent également être utilisés dans des propriétés domestiques où un consommateur spécifique est plus sensible aux changements de tension ou de fréquence, comme une plaque de cuisson mixte (électrique et gaz) ou une chaudière.

Quels sont les avantages des différents fusibles et bases ?

L'un des plus grands avantages de tous nos modèles de coupe-circuit est qu'ils sont optimisés pour la visibilité et la détection de présence, ce qui signifie qu'un utilisateur sera en mesure de voir le coupe-circuit dans l'obscurité lorsque le courant est coupé. En plus de cela, les différents modèles, comme le modèle SHUNT RELEASE MX, permettent de couper le circuit à distance en allumant et en éteignant un système.

Après le déclenchement du disjoncteur, l'unité peut être remise en marche par un levier manuel une fois que la tension a été rétablie dans le système. Ce modèle particulier est prévu pour une tension de 230V à 50/60Hz.

En termes de bases, les clients d'Elmarkholding.eu peuvent profiter d'un choix assez large. Les BASES POUR DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ À HAUTE PUISSANCE, qui sont fabriquées pour deux types de pièces - pour les pièces moulées en résine et pour les pièces en porcelaine - sont un excellent exemple d'une série très polyvalente.

Ces éléments sont fabriqués en céramique avec une grande quantité de quartz pour une protection supplémentaire contre les surcharges et une stabilité générale du matériau. Ils sont proposés à différents ampérages. Notre série NT est disponible dans une variété d'ampérages, de 16A à 160A par la série NT00 et la série NT0 qui ont des extrémités plus longues et peuvent s'adapter à des rails plus grands.

Ensuite, il y a la série NT3, qui est le modèle à l'ampérage le plus élevé, avec deux variétés, de 500A à 630A, ou la série NT2 à l'ampérage plus faible, allant de 160A à 400A.

Fuse Links and Bases

fuse-links

The series for high power safety devices.


 

You could try our E-Business platform without registration where you have an access to the all products, their prices, stock availabilitydelivery time and technical information.

 

Description

The series of fuse links for high power safety devices is designed for short circuit protection. They are distinguished with high speed of operation and high reliability.

Fuse bases offer a compact and simple solution for application of fuses as protective elements in low voltage applications and they ensure reliable and high performing contact characteristics.

Rated current is from 250A to 630A and the numbers of poles vary from 1 to 4.

Browse all products of this category and full technical information here:

In which cases are fuse links and bases applied

There are two main types of fuses, those which are rated for high voltage protection, and those which are rated for low voltage protection. Both types of fuse links and bases are applied in circumstances where a system, a consumer or a set of motors requires short circuit protection.

In cases where a system is experiencing an overvoltage, an adaptive fuse link like the COMBINED VOLTAGE CIRCUIT-BREAKER MN2, can react and shut off the power supply to the consumer it is linked to. If there is a detected voltage drop bellow 170V or an overcharge above 280V it will turn off.

Models like these have the option for manual override and will allow the user to turn the system back on once the voltage has stabilized.

There are quite a lot of industrial uses for these types of fuse links and fuse bases, however, they can also be applied to domestic properties where a specific consumer is more sensitive to voltage or frequency changes, like a mixed electric and gas stove hob or a boiler.

What are the advantages of the different fuse links and bases

One of the biggest advantages of all of our fuse link models is that they are optimized for visibility and detection of presence, meaning that a user will be able to see the fuse link in the dark when the power is out. Aside from that, the different models, like the SHUNT RELEASE MX model allow for remote circuit breaking by switching a system on and off.

After the breaker has been tripped, the unit can be turned back on by a manual leaver once the voltage has been restored to the system. This particular model is rated for voltage of 230V at 50/60Hz.

In terms of bases, there are quite a lot of choices which Elmarkholding.eu customers can take advantage of. A great example of a quite versatile series are the BASES FOR HIGH POWER SAFETY DEVICES which come manufactured for two types of parts – for resin cast parts and for porcelain parts.

These elements are made from ceramic with a high amount of quartz for added overcharge protection and overall material stability and come rated at different amperages. Our NT series comes in a variety of Amperage ratings, from 16A to 160A by the NT00 series and the NT0 series which have longer ends and can adapt to more sizeable rails.

Then there are the NT3 series which are the highest amperage rated models, with two varieties, from 500A to 630A, or the lower rated NT2 ranging from 160A to 400A.